Tu as la mémoire d'un poisson rouge, mais tu es loin d'être muet comme une carpe ?
Dans ce cas, bienvenue sur le forum de MnémotechniK.net ! Ici, tu pourras demander des astuces qui ne sont pas encore présentes sur le site, discuter cognition... et bien d'autres choses à découvrir par toi-même ! ;o)
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous !
[Topic unique] Présentations
3 messages • Page 1 sur 1
[Topic unique] Présentations
Bonjour,
Si vous venez de débarquer sur MnémotechniK.net et que vous souhaitez vous présenter aux autres membres, merci d'utiliser ce sujet, et seulement ce sujet.
Il n'y a aucun modèle de présentation, vous êtes libres de dire ce que vous voulez (du moment que cela reste raisonnable) ou bien tout simplement de vous abstenir.
[] Toute présentation située ailleurs que dans ce sujet sera immédiatement fermée !
Bienvenue !
Si vous venez de débarquer sur MnémotechniK.net et que vous souhaitez vous présenter aux autres membres, merci d'utiliser ce sujet, et seulement ce sujet.
Il n'y a aucun modèle de présentation, vous êtes libres de dire ce que vous voulez (du moment que cela reste raisonnable) ou bien tout simplement de vous abstenir.
[] Toute présentation située ailleurs que dans ce sujet sera immédiatement fermée !
Bienvenue !
-

- Posteur néophyte

Re: [Topic unique] Présentations
bonjour,je me présente,corinne,42 ans, maman de 5 filles de 24 ans à un an,
je suis du nord,prés de dunkerque
bisous
je suis du nord,prés de dunkerque
bisous
- Posteur néophyte

Re: [Topic unique] Présentations
Bonjour et bienvenue sur le site, kittykikou. 
N'hésite pas à partager tous tes petits trucs & astuces pour faire travailler ta mémoire.
N'hésite pas à partager tous tes petits trucs & astuces pour faire travailler ta mémoire.
-

- Posteur néophyte

3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales